CONDITIONS GENERALE DE RESERVATION

 

A – Le paiement

 

Afin de faire votre réservation, un paiement d’arrhes de 50% du montant de la réservation du véhicule vous sera demandé afin de valider votre réservation.

En cas d’annulation de votre réservation, les arrhes ne seront pas remboursées.

 

B - Modification de la réservation

 

Les modifications sont soumises à certaines conditions :

 

Si le montant de la réservation modifiée est supérieur au montant de la réservation initiale, vous vous acquitterez de la différence lors de la validation de la modification. Si le montant de la réservation modifiée est inférieur au montant de la réservation initiale, aucun remboursement, ni dédommagement ne sera consenti.

 

Notez qu'aucune modification ne pourra intervenir APRES la date et heure prévues de prise du véhicule et aucun dédommagement ne sera accordé.

 

 

C - Annulation de la réservation

(J-… : à compter de la date et heure prévues de prise du véhicule stipulées sur la réservation) Vous pourrez annuler votre réservation, aux conditions suivantes :

  • Annulation le jour J : AUCUN REMBOURSEMENT

  • Annulation à J- 1 à 7 jours : remboursement minoré de 50% du montant de la location

  • Annulation à J-8 à 29 jours : remboursement minoré de 40% du montant de la location

  • Annulation à J-30 et au-delà : remboursement minoré de 30% du montant de la location

 

 

Notez toutefois qu'aucune annulation ne pourra intervenir APRES la date et heure prévues de prise du véhicule et aucun dédommagement ne sera accordé

 

 

D - Garantie de la réservation

 

Votre réservation est garantie jusqu’à l’heure prévue de prise du véhicule, majorée d’une période de tolérance d’une heure.

 

Soyez donc le plus précis possible dans l’indication de votre horaire d’arrivée et de détailler notamment votre numéro de vol, pour toute location effectuée au départ de l’aéroport Pôle Caraïbes.

Notez que si votre arrivée se situe en dehors des horaires d'ouverture, une pénalité pour traitement d’« arrivée tardive » de 30€ s’appliquera (sauf rendez-vous pris à l’avance).

 

 

E - Restitution Anticipée

 

En cas de restitution anticipée du véhicule, AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA CONSENTI.

 

F – La Caution

 

A votre arrivée en Guadeloupe une caution de 800€ sera effectuée avec votre carte bancaire (à relief). Ce montant n’est pas débité de votre compte, toutefois assurez-vous que cette somme soit crédité sur votre compte afin que la caution soit acceptée par votre banque. Nous vous conseillons de valider votre caution avant votre arrivée en Guadeloupe car si celle-ci n’est pas acceptée sur place, le véhicule ne vous sera pas remis, et aucun remboursement ne sera consenti.